JOUR APRÈS DÉCOUVREZ LES AVANCÉES OU LES RETARDS DE LA RÉNOVATION COMPLÈTE DE MA CUISINE.
CA COMMENCE LE 26 NOVEMBRE ET DEVRAIT SE TERMINER LE 18 DÉCEMBRE.
ENFIN, J’ESPÈRE ….

Deuxième jour. Rien de bien palpitant. Les peintres rhabillent l’emplacement des anciennes plinthes en céramique qui seront remplacées par des plinthes en bois.

Les électriciens « tirent » l’électricité selon l’emplacement des appareils électriques. Sur la photo, on les voit tôt ce matin. L’endroit semble plus ou moins en ordre. A midi, c’était l’horreur: de la poussière et du gravier partout. Et j’ai dû leur répéter à plusieurs fois de bien vouloir fermer la porte qui donne sur l’entrée et la cage d’escalier. (voir première photo) Leur seul réponse a été que la poussière de toute façon passerait. Ben oui, peut-être … mais fermer la porte ça aide quand même. Ca m’énerve ce genre de réponse et d’indifférence. Je suis encore chez moi !!!

En fin de journée, les électriciens ont enfin fini de percer et de maltraiter ce pauvre mur. Ils ont nettoyé, mais j’ai quand même repassé l’aspirateur et panossé derrière eux. (passer la serpillère, pour nos amis français)
A votre avis, à quoi servira la prise avec la mention » prise pour Monsieur »

Ce soir, nous avons été gentiment invité par des amis pour le souper (dîner). Ils ont eu pitié de nous. Ca tombait bien, car pas eu le temps de manger à midi. Merci les amis !
A demain pour la suite qui devrait être tout aussi palpitante qu’aujourd’hui ! 😉
cool !
J’ignore les prévisions de Monsieur mais il me semble qu’il doit être très très grand pour avoir choisi une telle place pour « sa » prise !
Alors, en fait, la prise est située en haut du meuble dans lequel sera encastré l’appareil de Monsieur ….