On rénove la cuisine – jour 14

Bon, aujourd’hui, ils sont venus remplacer la plaque de granit qui était fissurée. Ils ont également posé les plaques de granit contre la crédence. C’est à dire, derrière l’évier, le vitrocéram et tout le long de la crédence. 

Côté granit, c’est enfin terminé ! Nous sommes contents maintenant. Et le résultat nous plaît vraiment beaucoup.

En ce qui concerne la hotte de ventilation, le moteur a été remplacé. Il semblerait qu’il a brûlé lors du premier enclenchement … 
Le monteur ne veut pas trop s’avancer en accusant l’électricien, mais il pense que ce pourrait aussi être la cause de la panne de l’appareil de Monsieur.

Quand à ce dernier, ils devaient venir cet après-midi. J’ai annulé un rendez-vous pour être là et maintenant ils disent qu’ils doivent d’abord commander des pièces et qu’ils viendront une autre fois !  Du n’importe quoi ! Comment peuvent-ils savoir quelles pièces commander sans être venu sur place ?

Nous refusons la réparation de cet appareil onéreux. Nous voulons qu’il soit remplacé. Non mais ! Il n’a même jamais fonctionné !

Demain, comme prévu, les menuisiers débutent la pose du parquet et devraient avoir terminé mardi soir. Celà prend autant de temps car nous avons décidé de changer le fond de tout le rez de chaussé. C’est à dire: entrée, cuisine et salon.

A demain …

5 Comments

  1. Christine Keller

    Non mais quels soucis, je compatis VerO, je comprends que ce soit usant!

    Courage, tu vas bientôt composer de magnifiques recettes dans ta belle cuisine 🙂

Laisser un commentaire

*

code