Sélectionner une page

Le petit souci avec l’armoire trop haute est réglé. Elle est maintenant à la bonne hauteur et des portes provisoires seront installées en attendant les définitives.

Une bonne chose de faite ! Mais, on n’est pas au bout de nos peines. Un problème chasse l’autre. Je m’explique…

On rénove la cuisine
Fini les meubles gris et les murs jaunes. Place à la clarté.

Vendredi, le granit était posé. En même temps, l’évier, le robinet et le vitrocéram étaient installés. Le vitrocéram est sous le carton de protection.

En regardant de plus près notre beau granit, tout fiers, nous avons découvert une fissure de 5-6 cm au niveau de lavabo !!!

Cette fissure ne pouvait pas être plus mal placée !

Nous avons immédiatement contacté le cuisiniste et le marbrier et avons envoyé des photos. Et comme c’était un vendredi, nous n’aurons pas de réponse/réaction avant lundi.

Cette fissure ne peut pas être plus mal placée, car elle se trouve vers l’évier, Donc, l’eau va s’infiltrer avec des salissures. Il y aura du calcaire qui va s’incruster etc etc.

Selon un ami professionnel de la construction, cette fissure apparaît exactement à l’endroit où se trouve une des vis qui fixe l’évier. Donc, cela est probablement arrivé lors de la pose de celui-ci.

C’est énervant !

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que les monteurs n’ont pas vu ça. C’est impossible. A nous, il nous a fallut moins de 10 secondes pour voir cette fissure. 

Bref, une fois de plus, je suis énervée !

Lundi, c’est pose des appareils électriques et surtout comment va être réglé ce problème de fissure !

:-((