cOup d’Oeil … !!! âmes sensibles s’abstenir !!!

.

Je me réjouis de lire vos commentaires.

N’hésitez pas !

😉

Une autre photo (clic)

17 Comments

  1. Dr. CaSo

    Je suis triste et contente à la fois que mes coquines ne puissent pas quitter mon balcon. Contente parce qu’elles ne peuvent pas bouffer des pauvres bêtes, comme ça, et triste parce que ça fait partie de l’identité d’un chat d’être chasseur, et mes coquines n’auront jamais cette satisfaction.

    1. delimoon

      Je comprends ce que tu veux dire et en même temps j’ai beaucoup de mal à imaginer un chat enfermé toute la journée. Cependant, je ne juge pas. D’ailleurs, ma fille qui vit en appartement vient de prendre 2 chatons sensés y rester 24/24. Avec la chatte, ça va, +/-, mais avec le mâle, c’est la galère totale. Il urine partout. Elle espère que ça passera avec le temps mais elle commence déjà à trouver celà pénible.

    1. delimoon

      Ah mais bien sûr. Je les félicite toujours quand ils me rapportent « un cadeau ». Ils sont alors très fiers.
      Le dernier cadeau était dans ma chambre, je te dis pas. 😉
      C’est devenu très rare avec Cartouche. Il vient sur l’âge.
      Pour ce qui est du « bruit », on s’y fait avec le temps …
      Bises

  2. lou &Moony

    Moi, Moony, (18 ans mais chut!) j’apporte encore des bestioles à ma maman, elle a besoin de protéines! mais pas souvent celles à plumes ou je me fais gronder… Par contre, elle apprécie beaucoup (!) quand je lui apporte une jolie souris, de préférence vers 3h du mât, bien vivante pour qu’on puisse toutes les deux courir après dans la chambre! elle est bonne chasseuresse pour une minette à deux pattes! et elle aime bien se réveiller avec une souris sur l’oreiller! c’est marrant toutes les deux (la souris et maman) crient très fort et tombent du lit!!!

  3. marie

    comme nous sommes de bien mauvais chasseurs, les chats ont décidé de nous offrir des cadeaux et ce sont ces petits oiseaux ou souris…
    c’est la vie.

  4. Agnes

    ça me fait penser au jour où entendant des hurlements dans le jardin j’ai trouvé ma plus jeune fille tenant le chat par la queue, lequel tenait l’oiseau dans la gueule….le tout balançant avec de grands gestes…et hurlant…(difficile de comprendre pour les enfants….)

Laisser un commentaire

*

code