Ma Bulle de Gourmandise on 24 juin 2012 at 18h53 Répondre il est superbe !! le regard expressif du chasseur =)
Rosa May (@RosasYummyYums) on 24 juin 2012 at 19h00 Répondre Un vrai chasseur! Magnifique. Bises, Rosa
bene_ch on 25 juin 2012 at 15h01 Répondre Ca me rappelle la mienne pour ce qui est des rampants… les objets volants l’intéressent moins.
delimoon on 25 juin 2012 at 18h50 Répondre Clyde est un grand chasseur depuis qu’il a compris. C’est la jungle. C’est sans coeur. Mais territblement captivant en même temps.
marie on 2 juillet 2012 at 7h51 Répondre autant les mulots ça ne ne gêne pas mais je fais la guerre à mes chats s’ils attrapent des oiseaux. les moineaux disparaissent monsieur chat, et il ne faut pas les manger. mais ce sont de vrais guerriers, ils ne comprennent pas
delimoon on 2 juillet 2012 at 21h52 Répondre J’ai aussi beaucoup de peine pour ces petits animaux. J’en ai déjà sauvé quelques uns mais on ne peut rien faire contre l’instinct de nos félins !
ToXiQBuG on 17 mars 2014 at 21h39 Répondre le mien est un chat des villes et il me ramène au moins une bestiole à poil ou à plume chaque semaine – je suis comblée de cadeaux 🙁
il est superbe !! le regard expressif du chasseur =)
Un vrai chasseur! Magnifique.
Bises,
Rosa
Ca me rappelle la mienne pour ce qui est des rampants… les objets volants l’intéressent moins.
Clyde est un grand chasseur depuis qu’il a compris. C’est la jungle. C’est sans coeur. Mais territblement captivant en même temps.
autant les mulots ça ne ne gêne pas mais je fais la guerre à mes chats s’ils attrapent des oiseaux. les moineaux disparaissent monsieur chat, et il ne faut pas les manger. mais ce sont de vrais guerriers, ils ne comprennent pas
J’ai aussi beaucoup de peine pour ces petits animaux. J’en ai déjà sauvé quelques uns mais on ne peut rien faire contre l’instinct de nos félins !
le mien est un chat des villes et il me ramène au moins une bestiole à poil ou à plume chaque semaine – je suis comblée de cadeaux 🙁