Sélectionner une page

Kiki de la Journée mondiale du pain … 16 octobre 2007

wbd_poster_a4_07_int_k_f.jpgVous avez sûrement remarqué ce petit logo qui se promène de blogs en blogs. Ou alors, vous l’aurez vu sous la forme d’une affiche chez votre boulanger préféré.
Celle-ci annonce LA JOURNEE MONDIALE DU PAIN qui cette année est agendée pour le 16 octobre prochain. Si le monde de la boulange vous intéresse, je vous invite à en découvrir plus en cliquant sur les différents liens de cette page.

Cette journée est ainsi l’occasion de parler du pain et des boulangers. Dans ce but, ils sont invités, et nous aussi, à organiser des activités en relation avec cette journée. La blogosphère culinaire francophone ne peut pas ne pas participer. C’est pourquoi j’ai annoncé aux initiateurs de cette journée, l’organisation d’une collecte de recettes de pain sur la blogosphère culinaire.

Alors voilà ce que je vous propose. Que vous soyez un as de la boulange, un amateur averti ou même si vous n’avez encore jamais osé faire votre pain vous-même, lancez-vous et confectionnez-en un à l’occasion de cette journée. Photographiez, publiez et envoyez-moi vos recettes que je regrouperai et que je publierai le 16 octobre 2007 sous la forme d’un diaporama avec vos liens.

kikipain.jpg

 Envie de vous joindre à moi ? J’en serais ravie ! Alors voici comment participer:

  • confectionnez un pain, conventionnel ou sucré, rond ou allongé, plat ou gonflé, nature, arômatisé ou fourré, enfin comme il vous plaira
  • photographiez-le
  • publiez votre recette, idéalement le 16 octobre, tous ensemble

Par mail, envoyez-moi au plus tard le 15 octobre, et avant la publication (oui c’est possible)

  • l’ URL de votre article
  • une photo de votre pain 300×400 max
  • le nom de votre blog
  • votre nom, prénom ou surnom
    à:
    delimoon(at)hotmail(point)com en indiquant  Kiki JMDP  dans le champ « concerne ».

Alors, tous à vos pétrins et rendez-vous le 16 octobre pour découvrir tous ces pains !

verO

Ceci n’est pas un concours. Il n’y a ni gagnant ni perdant. Simplement le plaisir de partager une recette dans le cadre d’un évènement.