Le 1er août, on fête …

En Suisse, le 1er août, c’est le jour de la Fête nationale suisse. C’est un jour férié durant lequel beaucoup d’entre nous en profiterons pour manger un délicieux « Brunch à la ferme » ou pour faire des grillades si le temps le permet. Le soir, c’est place aux feux d’artifices traditionnellement organisé par les communes.

Tout à commencé en 2006 avec de la pâte à pizza

1er août - fête nationale suisse - delimoon.com
Ce n’est pas la pomme de Guillaume Tell

Chez Delimoon, le 1er août, c’est aussi un jour de fête. Celui de l’anniversaire de ce blog. Et cette année, je vais souffler 13 bougies !!!

Ce jour là, en 2006, j’ai publié ma première recette: la pâte à pizza maison.

Et quand je relis cette recette ou d’autres publiées à cette époque, je me rends compte à quel point mon petit blog a évolué et moi avec.

Vous vous rendez compte, 13 ans déjà !!! Ça fout un coup quand même ! Mais je suis assez fière de moi. Je suis toujours là ! Il y a eu des instants de doute comme des moments de grande fierté. Quelques périodes à vide où j’ai très peu publié. Mais aussi des rencontres, des partages …
Et puis, quand on « blogue », on apprend tous les jours. Et c’est cet que j’aime. Durant ces dernières années, mes connaissances culinaires, photographiques et informatiques ont nettement évoluées. Et je vais continuer à m’améliorer car tout change rapidement.

Kusko, chien heureux et patriote

Alors, à mes lecteurs suisses, je vous souhaite une belle fête de 1er Août et aux autres une bonne fin de semaine et j’espère tous vous retrouvez régulièrement sur Delimoon.

😉

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.