A l’occasion de la 6e édition des Nespresso Gourmet Weeks, j’ai été invitée par Nespresso.ch à découvrir en avant-première un menu concocté par le chef étoilé Edgard Bovier, du Lausanne Palace.
Vous ne connaissez pas les Gourmet Weeks de Nespresso ? Alors voici ce qu’en dit le communiqué de presse de Nespresso:
Les Nespresso Gourmet Weeks réunissent la haute gastronomie suisse et nos cafés d’exception. À l’occasion de cette 6ème édition, 26 grands chefs de Suisse se sont inspirés des cafés Nespresso pour offrir à leurs convives un événement culinaire unique en son genre. Chacun de ces chefs a mis au point un menu gastronomique spécialement pour cette occasion. Les Nespresso Gourmet Weeks permettent à tous les amoureux de la gastronomie et du café de découvrir la grande cuisine suisse à des prix très modiques.
Voici le menu que vous pourrez découvrir au Lausanne-Palace. J’ai adoré. A savoir que chacun des 26 restaurants participant à cet événement propose un menu différent.
*
Amuses-bouches d’inspiration méditerranéenne
Noix de Saint-Jacques à la fleur de sel de Guérande, fines tranches de figues en vinaigrette de balsamique de Modène, et huile au café Fortissio Lungo
Suprême de pintadeau fermier, trévise grillée, rôtie d’abats et café Exclusive Selection Nepal Lamjung
Parfait glacé au café Kilimandjaro
Chocolats à l’huile d’olive et ganache de citron Café Nespresso à choix
*
Alors, si vous aimez le café et la haute gastronomie, n’hésitez pas ! Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir un mariage de saveurs original. Le prix est tout-à-fait abordable et permet au plus grand nombre de manger à la table de grands chefs suisses.
Date: du 4 au 25 novembre 2018
Prix: repas de midi Fr. 70.-, repas du soir Fr. 120.- (hors boisson mais café Nespresso
Les réservations se font directement auprès du restaurant en indiquant « Nespresso Gourmet Weeks »
Plus d’informations par ici: