la belle et la bête
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur PRINT%PDF(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Superbe photo! Bien cadrée. J’adore!
Bises,
Rosa
J'aimeJ'aime
magnifique 😉
J'aimeJ'aime
Congrats’ !!! I’ve just nominated your blog for the « VERY INSPIRING BLOGGER AWARD »! More info at:
http://onmyway8.wordpress.com/2013/05/10/the-very-inspiring-blogger-award/
J'aimeJ'aime
Merci Marie. Tu m’honores !
Je vais voir ce que je peux faire …
J'aimeJ'aime
Aww you deserve it, lovie! 🙂 Take care xxx
J'aimeJ'aime
Cool shot- I admire your photography skills
J'aimeJ'aime
Thank you so much. I don’t think I have so much skills. I do what I love to do.
😉
J'aimeJ'aime
Très belle photo ! bon week-end !
J'aimeJ'aime
Merci et bienvenue dans mon monde !
J'aimeJ'aime
J’adore cette photo, elle est tout simplement excellente !
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup ! C0est ma fille sur la photo et un cheval qu’elle … aimait beaucoup !
J'aimeJ'aime
J’ajouterai que cette capacité à saisir les choses sur le vif c’est ce qui fait selon moi l’essence d’un vrai photographe. J’espère être capable de l’acquérir un jour, car c’est quelque chose que j’admire mais pour l’instant je me contente surtout de photographier des choses inanimées !
J'aimeJ'aime
Oui tu as certainement raison. C’est un peu ce qu’exprime le terme Kairos qui est aussi le titre de mon blog photo: Delimages
J'aimeJ'aime
J’adore comment cette photo est cadré!! Là je dois dire c’est de la photo de pro!! On la verrai bien dans une belle expo…
J'aimeJ'aime
Merci Mahie pour le compliment ! Et pourtant, c’est une photo prise à la va vite car pas le temps de chipoter quand le sujet est en perpétuel mouvement. J’appellerais ça « photo reflexe » = sans s’en rendre compte on sait qu’il faut mitrailler à ce moment là. C’est ce que j’aime dans la photo dite de reportage ou de rue: découvrir ce que votre inconscient lui avait vu.
J'aimeJ'aime
Très beau!
J'aimeJ'aime
Merci !
J'aimeJ'aime
cette photo a quelque chose d’intemporel, on ne sait qi elle a été prise il y a quelques heures ou bien il ya quelques années. belle composition .
est ce qu’elle a été recadrée ? j’aurais mis juste un peu plus de la tête du cheval ( un peu plus d’espace sur la gauche de l’image)
J'aimeJ'aime
Le côté intemporel est mis en avant par le traitement monochrome de la photo. En comparaison de l’original en couleurs, le résultat est plus vivant, plus brut. La photo n’a pas été recadrée. C’est l’originale post-traitée en n/b et rien d’autre.
J'aimeJ'aime