truc de filles

Une fois n’est pas coutume, pour changer des casseroles et autres gamelles (de chats), parlons beauté. En toute modestie, car je suis loin d’être une experte. Mais j’apprécie les beaux et bons produits de belle facture. Façon de parler !

Chaque année, à l’approche des Fêtes, la maison Estee Lauder, pour ne pas la citer, sort en édition limitée, un coffret de maquillage plus qu’intéressant au niveau du prix. Je suis tombée sous le charme dès le début et depuis, je m’offre un coffret chaque année.

L’ensemble est toujours composé d’un vanity case et de divers produits de maquillage qui varient chaque année, mais également aussi selon les pays.

En Suisse, le coffret 2012 est composé de:

  • 1 vanity case
  • 1 petite trousse
  • 2 palettes d’ombres à paupières + blush
  • 1 mascara noir extrême
  • 1 lip gloss
  • 3 rouges à lèvres
  • 2 crayons kôhl noir et bleu foncé
  • 4 pinceaux divers
  • 1 flacon de démaquillant yeux

Il vous en coûtera Fr. 98.-. Tous les coffrets sont identiques. Mis à part les deux crayons, tous les produits sont en taille originale. Pour celles qui se maquillent quotidiennement et qui préfèrent les produits de marque, celà vaut vraiment la peine. Rien que le mascara vaut plus de Fr. 40.- ! Et en plus, il est très bien. Il épaissit et allonge vraiment les cils. Regard de chatte assuré !   😉

Une bonne idée de cadeau de Noël pour une jeune femme, sa maman, voire grand-maman ou pour se faire plaisir !

Voilà, s’est dit. Encore une chose, je ne suis pas rémunérée par la marque mentionnée dans cet article, mais s’ils veulent me faire un petit cadeau, je dis pas non !

A bon entendeur …

😉

Publicités

8 réflexions sur “truc de filles

  1. Très joli en effet 🙂 Comme je n’utilise qu’un simple « lip gloss » toujours de la même couleur depuis au moins 10 ans, je ne m’achèterais pas ce genre de chose, mais je dois avouer que parfois ça me tente (et parfois je me laisse tenter), et j’ai envie d’essayer d’être une « vraie » femme… mais au bout de quelques jours je laisse tomber…

    J'aime

  2. Trés bonne idée!!! Hélas je suis comme Dr. CaSo… deux jours à se faire une beauté et après j´en ai marre et je sort de chez moi avec une seule couche de soint hydratant!!! Mais j´ai adoré le kit…mmmmm il faut que j´y parle à mon mari!!! Ça lui fera une idée pour m´offrir à Noël!!! 😉

    J'aime

  3. @ Dr. CaSo et Sandra. Je suis comme vous ! Je ne fais pas la « totale » chaque fois que je sors de chez moi ! 😉 En fait, je me maquille rarement, mais j’aime bien avoir de beaux produits quand c’est nécessaire. Et ce coffret, question qualité/prix « le vaut bien » !
    🙂

    J'aime

    • Je l’ai acheté chez Marionnaud. Mais je pense qu’il doit aussi être en vente chez d’autres parfumeurs ainsi que chez Manor et Globus. Il en existe aussi d’autres marques, si je ne me trompe pas. Merci de la viste.

      J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s