Clyde

c’est le mOins qu’On puisse dire …

Clyde

Je n’ai pas beaucoup travaillé cette année. C’est le moins qu’on puisse dire. Sur les dix derniers mois écoulés, je n’ai été « rentable » que cinq mois. Et encore, pas à la suite !

La faute à pas de chance ! Mais je ne vais pas me plaindre. Je vais beaucoup, beaucoup mieux et je peux dire merci aux progrès de la médecine et aux assurances qui paient les frais et mon salaire.

Aujourd’hui, je ne travaille pourtant toujours pas. Je suis en vacances pour … un mois. Mon chef veut que je solde mes vacances 2012 avant la fin de l’année. J’ai pas sauté de joie à cette idée. Franchement, j’aurais préféré en reporter un peu en 2013 et reprendre le travail.
C’est fou, mais j’ai remarqué que quand je travaille je me sens mieux … (si, si, j’vous jure, c’est pas un gag !)
Bon, encore une fois, je ne vais pas me plaindre. Qui « cracherait » sur un mois de vacances ?

Comme je ne pars pas, car pas envie toute seule, il a bien fallut que je m’organise. En un mois on prendrait vite de mauvaise habitudes avec tout ce temps libre.

Alors, je me lève à une heure régulière, je marche beaucoup, je fais de l’ordre, beaucoup d’ordre un peu partout. Je me suis remise à cuisiner et j’ai repris mon appareil photo en mains. Il me manquait, mais je n’avais pas l’inspiration. Et le plus important, si on peut dire, je vais redonner vie à ce pauvre blog qui le mérite bien.

A venir, le temps que je rédige mon article, la recette de ce qui se trouvait dans cette assiette. Un  plat que nous apprécions beaucoup et qui revient régulièrement sur notre table. La preuve, il ne reste rien Tout mangé, rien jeté !

A suivre …

😉

13 commentaires

  1. Ma Bulle de Gourmandise

    si-si moi je te comprend et je compatis, le travail c’est la santé ! ne rien faire (ce n’est pas la conserver) je ne suis pas d’accord avec cela ! on traine, on fait rien et le temps lui, nous file entre les doigts et il est de plus en plus precieux
    tu fais bien de t’organiser, maintenir des ‘horaires’, des activités, cela nourrit aussi notre cerveau, nos cellules, le laisser aller est néfaste, il vaut mieux s’octroyer des pauses, des siestes, c’est plus dans une logique organique et le week end et bien tu t’autorises à buller.. il n’y a pas un jour ou je ne me lève pour mon travail 7j/7j , je prefere sinon je suis bonne à rien car mon corps n’a pas le rythme et je n’avance pas quant à l’horloge elle, elle ne s’arrete pas
    puis j’ai jamais été du matin, mais les siestes ça je kiffe ^^
    allez j’arrete de t’étaler ma ‘petite’ vie , ( bien remplie et épanouie grâce au travail 😉 )
    je connais ma chance de ne pas y aller en reculons c’est énorme et j’en suis consciente

    une caresse aux matoux

    J'aime

    1. delimoon

      Merci pour ton point de vue qui rejoint tout à fait le mien. A part pour le matin. Moi je pourrais dormir jusqu’à midi si je ne mettais pas mon réveil. J’adore faire la grasse matinée. C’est donc bien à cause de ça que je me suis préparée un programme, sinon mon mari me retrouverais au lit à midi ! 😉
      Jeune matou et belle poilue te remercient pour les caresses.

      J'aime

  2. Lilililas

    Re coucou Véro,

    Je vois, je vois, je te découvre, et je comprends que le petit passage à l’hôpital était l’arbre qui cache la forêt !
    As-tu fait finalement cette grosse opération, et comment marches-tu sans indiscrétion ? As-tu acheté ces si jolies chaussures, peux-tu les porter (moi va falloir encore attendre) ! Je boite moins, mais je boite encore ! C’est suant (et je suis polie) de boiter, par moment j’arrivais à avoir le tourni, tant je boitais !

    C’est bien de marcher, de faire du rangement, même beaucoup de rangement, des tris des tris, ça met ton appart au point pour quand tu reprendras une vie active ; puis avec ce mauvais temps, oui c’est l’idéal pour t’occuper de ton blog !
    Oui, ça va être un peu dur la reprise, mais comme tu te sens mieux dans ces cas-là, ça va être cool en même temps !
    Je trouve aussi ma partielle inactivité pesante parfois, mais finalement…. c’est du repos de chez repos !

    Ravie de faire « ta connaissance » à bientôt j’espère – Bonne soirée – bises – lili

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.