cOup d’Oeil …

Le retour de la momie …

😉

15 réflexions sur “cOup d’Oeil …

    • Oui, j^étais à l’hôpital … voir la réponse au commentaire précédent.
      Pour ce qui est de la pédicure, en arrivant en salle d’op, ils ont un peu râlé car j’aurais dû l’oter. Mais personne ne m’avait prévenue et de toute façon, c’était trop tard.
      😉
      Je pourrai bientôt te donner des informations sur les cours de cuisine à L’Auberge des Clefs à Lugnorre.

      J'aime

    • Oui, mais rien de bien grave. C’était prévu. (voir plus haut) Le service annuel est fait et j’espère bien qu’il tiendra bon pour quelques années cette fois.
      J’avoue avoir un peu oublié la promesse chocolatée que je t’avais faite.
      Je m’en occupe tout prochainement.
      Promis.
      😉

      J'aime

      • Pas de soucis, je suis contente de savoir que tu n’as pas envoyé le paquet, j’allais t’écrire pour te dire qu’il était probablement perdu… Alors c’est une bonne nouvelle 🙂 Et bien sûr il n’y a aucune urgence, prends soin de toi, c’est ce qui est plus important que tout (même le chocolat ;)).

        J'aime

  1. On ferait une belle paire les 2. Moi c’est le bras droit qui est enveloppé (tunnel carpien). Je peux même pas conduire pour venir boire un café chez toi quoique .. j’ai encore 2 jambes et la main gauche pour tapoter des mails..
    bisous

    J'aime

  2. Coucou Véro,

    Je vois que tu as eu des soucis de santé, dormir même qu’une nuit à l’hôpital = fort pénible, ce n’est pas un endroit où il faut traîner 😉
    J’espère que tu es remise de ce passage sur la pointe des pieds dans cet endroit pas fréquentable ?

    Merci de ton passage chez moi – bonne soirée – Lili

    J'aime

  3. Bonjour, gravement malade du coeur,avec de nombreuses interventions à Lyon,et encore une à venir j »ai décidé il y à deux ans bientôt de donner naissance à « un blog de cuisine et de loisirs créatifs » afin de transcender cette lourde maladie et de la sublimer,….et croyez-moi les doses de morphine quotidienne pour soulager mes douleurs rendent très difficile la concentration pour cuisiner, faire les photos, et publier mes articles, mais quelle bonheur quand je vois les statistiques de mon blog je suis ravie…Et ma maladie…J’en parle très peu, voir peut-être un article pour me présenter dans ‘bienvenue’…… Alors depuis quelques temps moi qui aimait temps venir découvrir vos belles et bonnes recettes, je suis interrogative sur la transformation de votre blog, toujours de belles choses, mais franchement trop de »photos sur la maladie, l’hôpital, commentaires etc…..Je vous souhaite un bon rétablissement…….

    J'aime

  4. Chère Capucine, merci pour vos compliments et pour votre franchise. Que vous répondre ? Il y aurait tant à dire sur ce sujet. Mais celà prendrait du temps. Pour faire simple et sans froisser qui que ce soit, je dirais qu’un blog c’est personnel, voire intime. Le bloggeur publie ce qu’il a envie et le lecteur lit aussi ce qu’il a envie. Aucune obligation, ni pour l’un, ni pour l’autre.
    Bien sûr, je suis heureuse que mon blog puisse plaire à certains. Tout comme il puisse déplaire et laisser d’autres indifférents. Je l’accepte sans problème. Je ne publie que ce qui me touche, me plaît, m’intéresse, m’attriste , me réjouit ou me fâche et celà touchera, plaira, intéressera, attristera, réjouira ou fâchera sûrement quelqu’un. Pour les autres et pour les statistiques, tant pis.
    Voilà, j’espère ne pas vous faire fuir et je serais très heureuse de visiter votre blog, mais vous n’avez pas indiqué de lien.
    Bon rétablissement à vous aussi.
    verO

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s