fait pas bOn vieillir ma p’tite dame ! # 2

.

HD ne veut pas toujours dire Haute Définition

Voilà, l’IRM est fait et, malheureusement, confirme une hernie discale. Un toute petite mais très invalidante. L’extrémité de mon pied est « paralysé » et ne peut plus soutenir mon corps.
En d’autres termes, je ne peux plus me mettre sur la pointe du pied. J’ai beau vouloir, essayer, me concentrer, mais je n’y arrive pas.

Flippant

Ma toubib n’aime pas beaucoup ça. Je suis sous cortisone encore 1 jour et demi et si il n’y pas d’amélioration … je devrai d’urgence me faire examiner par un neuro-chirurgien.  Si on ne s’y prend pas à temps, les dégâts peuvent être irréversibles.

Super flippant

Ce genre de contre-temps me contrarie énormément. Je tape de mon petit pied (valide) rageur. C’est pas du tout ce qui était prévu. J’ai plein d’autres choses à faire, moi. Non mais.
La vie n’est de loin pas un long fleuve tranquille. On l’oublie un peu vite. Mais quand les emmerdes arrivent, c’est là qu’on se rend compte comme on était bien avant.

Mais j’ai décidé de positiver. Car il y a sûrement pire et surtout encore de l’espoir. Car il faut savoir que 90% des hernies discales se soignent sans chirurgie dans les 4-6 semaines. Donc, j’ai encore toutes mes chances.
Je ne veux pas être le no 10 !!!

Hyper flippant !
😦

5 commentaires

  1. Dr. CaSo

    Ouh là, dis-donc, c’est effectivement flippant tout ça!! Je croise les doigts (et les griffes des chatounes) pour que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible! Bon courage!!!

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.