Devinez où j’étais et gagnez …

Devinez et gagnez !

 

IMG_0352z

.

Je me suis très peu occupée de ce blog depuis plusieurs semaines. A celà, plusieurs raisons, toutes plus ou moins bonnes. Cependant, même si je suis trop occupée pour alimenter mon blog, où plutôt si j’ai la flemme parfois, j’ai toujours suivi l’actualité de la blogosphère. J’avoue avoir du mal à m’en passer. C’est un peu comme le journal du matin ou le courrier, c’est devenu un réflexe journalier.

Quoique, quand je suis absente pour quelques jours, je n’ai aucun problème à me passer de mon ordinateur et de mes factures. Par contre, la seule chose qui me suit partout, c’est mon appareil photo.  Il ne se passe pas un jour sans que je « mitraille ». Je vois toujours quelque chose ou une situtation qui mérite d’être photographié.

Début octobre, avec ma fille cadette, nous avons passé quelques jours dans une grande ville. Beaucoup de visites, des heures de marche, du shopping, mais jamais sans mon appareil. J’avoue que parfois c’est encombrant et lourd. Et surtout, ça fait touriste. On est vite repéré, mais tant pis.

Dans un prochain article, je publierai quelques photos de cette escapade mère-fille. Avant celà, si vous devinez de quelle ville il s’agit, j’offre une plaque de chocolat bien suisse à 5 personnes tirées au sort parmi les bonnes réponses.

La photo du haut devrait vous aider un petit peu. Ce bâtiment est la porte et le symbole de cette ville. Un demi-million de personnes y transite chaque jour. L’horloge située au centre du hall est souvent utilisée comme point de rendez-vous.

.

N’hésitez pas à participer. Il n’y a que ceux qui tentent leur chance qui risquent de gagner !

 

.

18 réflexions sur “Devinez où j’étais et gagnez …

  1. Que suis-je capable de faire pour une tablette de chocolat ?!
    Surtout pas d’ignorer ce message, en tous les cas… 😉

    Alors je dis : New York (Grand Central).

    Et puis je pars en visite sur ce blog que je ne connais que très peu. J’y ai déjà repéré des petites brioches en pots de fleurs. Je vais m’amuser à y faire d’autres chouettes découvertes.

    J'aime

  2. J’arrive tard mais j’ai reconnu immédiatement Grand Central Terminal à NYC où je suis passée en juin dernier… Souvenirs, souvenirs… (et à quand le prochain voyage??)

    J'aime

  3. Il ne faut pas être dans les premiers à répondre pour gagner.
    Les plaques de chocolat seront tirées au sort.
    Comme celà, tout le monde a sa chance.
    Je remarque que vous êtes de grands voyageurs… 😉

    verO

    J'aime

  4. OUIIIII C’est Grand Central Station à New-York. Oulààà j’ai envie d’un bagel, non d’un hot-dog, non de cheesecake…. Voilà il va falloir que j’y retourne maintenant. :o)

    J'aime

  5. Quoi, mais t’es à New York?? Et tu m’as rien dit? J’aurais pu faire un p’tit détour ce matin en allant au boulot pour te rencontrer 😉 (La prochaine fois viens voir les Rocheuses, hein, c’est encore mieux!)

    J'aime

    • Si si, très gourmande et impatiente … 😉
      Je n’ai pas oublié mais, je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours.
      Je publierai la liste des 5 heureux gourmands avant la fin de la semaine.
      verO

      J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s