à mOi la CalifOrnie et New-YOrk ….

  SAN FRANCISCO
                               SAN DIEGO
                                                      NEW YORK

 

Golden Gate Bridge San Francisco

 

Certains d’entre vous le savent, une de mes poules se trouve actuellement en Californie. Je vais tout bientôt la rejoindre et nous allons passer le mois de juin ensemble entre San Francisco, San Diego et New-York sur le chemin du retour.
Je trépigne d’impatience à l’idée de revoir ma fille, de la toucher, de la sentir. Même si les moyens de communication ne manquent pas à notre époque, celà ne suffit pas. Une année, c’est long. Elle me manque physiquement. Je suis sûre que toutes les mères qui me lisent comprennent très bien de quoi je parle.

 

San Diego Mission Bay

 

A notre retour de Californie, nous ferons un arrêt de 4 jours à New-York ! Il y a longtemps que je rêve d’y aller !  Nous n’avons encore rien planifié pour ce court séjour, alors si certains d’entre vous connaissent de bonnes adresses, plutôt récentes, en restauration, shopping et endroits insolites à visiter, je serais ravie de lire vos conseils et propositions.

 

img_5299z

 

A mon retour, je publierai un article racontant nos aventures et nos découvertes avec beaucoup de photos à l’appui et je l’espère bien quelques recettes chippées à la famille qui accueille ma fille.
Pour ce qui est des photos, je sens que je vais me faire plaisir et que je vais « mitrailler » du matin au soir.  😉  Prendre des clichés urbains celà me changera de mes photos de campagne et de petites bêtes …

DelimOOn tournera donc au ralenti durant le mois de juin et une partie de juillet.  Cependant, j’ai programmé des photos à partager avec vous qui paraîtront chaque lundi.

A tout bientôt
verO

 

17 réflexions sur “à mOi la CalifOrnie et New-YOrk ….

  1. Waouh quelle chance, je t’envie d’y aller mais on va dire que c’est pour la bonne cause et j’aurai fait pareil.
    En tous les cas j’ai pu aller à San Diego notamment il y a 8 ans et j’avais visiter un vieux village Espagnol de la ville de San Diego. Tu devrais trouver facilement.

    J'aime

  2. Chère VerO… :-)))… j’ai bien hâte que tu nous en mettes plein la vue avec tes photos qui sont toujours sensibles, spectaculaires, bien pensées et bien rendues! et de connaître tes impressions sur 2 icônes américains, la Californie et New York. Bonnes retrouvailles et bon voyage!

    J'aime

  3. J’ai fait un article sur San Francisco l’an dernier, tu peux toujours regarder. Sinon, j’avais visite New York au feeling, je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux, ne rien s’imposer et visiter soi-meme. Bon sejour.

    J'aime

  4. Ca y est enfin, le moment est arrive! Je suis tres heureuse pour toi! Profitez bien de votre sejour ta fille et toi. Ca va etre formidable! Tu me donneras tes adresses a NY et SF, OK? Bisous 🙂

    J'aime

  5. Bientôt là ! Plus que 8 jours… Tralala…

    La semaine prochaine c’est foufoufou: du 3 au 5 on a les présentation pour le Senior Project, les jours finissent à midi et vendredi, les finals (exams de fin de semestre). Après samedi est là, ça veut dire qu’on se reverra enfin ! huhu, je me réjoui de tout te montrer…
    Lundi 9 et mardi 10 j’ai encore des exams, mercredi dernier jous d’école et vendredi GRADUATION!

    Smoutch, je t’aime !

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s