Click et les blOgs anglOphOnes

 

les blOgs anglOphOnes !

 

Je me promène souvent dans la blogosphère culinaire anglophone. J’y ai fait de merveilleuses découvertes telles  que Cook & Eat »“Rasa Malaysia”“Culinary Concoctions by Peabody”  et bien d’autres encore.  C’est une  blogosphère très amicale, riche en évènement, jeux et concours en tous genres. Personne ne se plaint de cette opulence.   On  participe ou pas. Il y en a pour tous les goûts !
Tel le “Culino-Dates” qui référencie les évènements de la blogosphère francophone,  “Is My Blog Burning” est le plus connu pour référencier les “events” anglophones. Je participe régulièrement à quelques-un de ces jeux et plus particulièrement à « Does My Blog Look Good In This » , organisé chaque mois par un autre bloggeur et « Click » organisé mensuellement par « Jugalbandi » . Les deux sont des concours-photos avec ou sans thème.

Participer à ce genre d’évènements m’a permit de découvrir des blogs d’excellente qualité. C’est aussi un bon moyen de voyager virtuellement et d’explorer d’autres cultures au travers de nos différences culinaires.

J’en reviens à clicking-copy.jpg, un concours-photo dont le thème du mois est  « Liquid Comfort » . J’y participe avec cette photo qui fait partie d’une série de clichés réalisés pour la recette du « Milk-shake bicolor » parue au mois de septembre 2007

 

 

img_2063zzzz.jpg

 

Si j’ai éveillé votre curiosité et même si vous ne comprenez pas parfaitement l’anglais, je vous invite à cliquer sans retenue sur tous les liens proposés. Vous ne serez certainement pas déçus du voyage !

 

bOnne ballade !

verO !

Publicités

11 réflexions sur “Click et les blOgs anglOphOnes

  1. Merci pour tous ces liens. Depuis quelques mois déjà je me demande ce que je fais là dans la culinosphère francophone… trop ‘différente’ pour faire partie de la ‘bande’, je n’ai pas l’impression que les ‘différences’ culturelles ou autres soient les bienvenues. À l’instar de l’hermétisme que l’on connaît, j’ai toujours trouvé que la culture anglophone était plus ouverte aux ‘différences’. Bonne chance pour la compétition… ta photo est superbement désaltérante.

    J'aime

  2. C’est un mmonde trop intimidant pour moi la blogosphere culinaire 😛 , mais j’adore y jeter un coup d’oeil pour le plaisir. merci pour les liens 🙂
    Comme toujours Vero, tu assures cote « food photography », as-tu pris des cours?

    J'aime

  3. C’est un monde trop intimidant pour moi la blogosphere culinaire 😛 , mais j’adore y jeter un coup d’oeil pour le plaisir. merci pour les liens 🙂
    Comme toujours Vero, tu assures cote « food photography », as-tu pris des cours?

    J'aime

  4. Je souhaite bonne chance a votre photo, elle est vraiment superbe !!
    La blogosphere italienne est sympa aussi, il y a des blogs superbes, il faut juste avoir quelques notions… 😀

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s