j’ai besOin de vOus… plaques Cailler pOur DebO, Tit’, …

A tous, déjà un grand merci car j’ai trouvé ma recette et d’autres aussi. C’est un bon moyen finalement ! -)
Debo: tu es la première, chose promise, chose due. Tu auras ta plaque de chocolat. Il faudra me dire si tu préfères du noir ou au lait ou blanc.
Tit’: oui on parle de toi, mais pas en mal, lol. Bon toi aussi tu as droit à une plaque puisque tu es l’auteure de la recette
Mechambo, Cathy, Meryam, Fabienne, Annelenor: si vous êtes intéressées c’est volontiers que je vous en envoie une aussi.
A toutes, si vous voulez recevoir votre plaque, faites le moi savoir en m’envoyant un mail avec votre adresse à
delimoon@hotmail.com.
Vos adresses ne seront pas divulguées. Discrétion assurée.
Bien à vous
A bientôt, j’attends de vos nouvelles
Vero  

… vous êtes à la bonne place !!  Je disais en titre, j’ai besoin de vous…  pour retrouver une recette de gelée de chocolat parue ces derniers jours. Je croyais l’avoir enregistrée…ben non, même si j’ai le fameux blogactu2 (beta) qui permet de le faire. Je suis vraiment nulle. Mais, connaissant la solidarité de cette sphère si gourmande, je suis sûre de la retrouver. Où même mieux, si vous avez une autre recette du même genre à me proposer, je suis prenante. Eh, me vient une idée…la première ou le premier d’entre vous  qui me retrouve la recette, je lui envoie une plaque de chocolat suisse de son choix ! Par exemple, une de chez Cailler dans son emballage design créé par Jean Nouvel, mais qui bientôt ne sera plus commercialiée sous cette forme. En effet, l’emballage, quoique très beau, est jugé polluant car très difficile à recycler. Du coup, les ventes en chuté de plus de 30% rien que pour le mois d’août, d’où la décision de les retirer de la vente sous cette forme. Il est fort à parier, que les plaques et boîtes encore en vente dans les magasins vont s’arracher avant leur disparition. Allez, c’est parti !

Publicités

17 réflexions sur “j’ai besOin de vOus… plaques Cailler pOur DebO, Tit’, …

  1. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais mon message est parti avant d’être terminé !
    Je voulais simplement dire que je ne sais pas si c’est la recette que tu recherches mais ce lien m’a permis de découvrir un nouveau blog et une recette particulièrement intéressante.
    Amitiés
    MICHELE

    J'aime

  2. A tous, je voudrais ajouter que même si quelqu’un poste la bonne recette, tout n’est pas perdu. Si vous désirez obtenir aussi une de ces fameuses plaques, j’ai une idée qui pourrait arranger ça. 😉
    Donc continuer à poster vos réponses ou nouvelles recettes de gelee de chocolat.
    Vero

    J'aime

  3. sans chocolat en retour pour le plaisir de tenter de vous aider: chez Choupette et chez agapes mais gelée chocolat blanc courage bonne quête

    J'aime

  4. Pas de gelée de chocolat sur mon blog mais des mousses si cela t’interesse 😉

    Et j’aurais aussi dit le blog de Tit’, Num Num birdy…

    Et oui, c’est dommage, moi je les trouvais sympa ces emballage, très design en tout cas, mais trop polluant… on peut pas tout avoir

    Amitiés
    Claude

    J'aime

  5. Non ?!… Non mais je rêve ?! On… on parle de moi, là, comme ça dans mon dos ?!… Et personne ne m’a prévenu que je pouvais gagner une tablette de chocolat polluant ?!… Ah ?! C’est pas le chocolat qui pollue ?! Z’êtes vraiment sûr ?!… Bon, OK, je vous crois.

    Hihihi ! 🙂

    J'aime

  6. A tous, déjà un grand merci car j’ai trouvé ma recette et d’autrees aussi. C’est un bon moyen finalement ! 🙂
    Debo: tu es la première, chose promise, chose due. Tu auras ta plaque de chocolat. Me dire si tu préfères du noir ou au lait ou blanc.
    Tit’: oui on parle de toi, mais pas en mal, lol. Bon toi aussi tu as droit à une plaque puisque tu es l’auteure de la recette
    Mechambo, Cathy, Meryam, Fabienne, Annelenor: si vous êtes intéressées c’est volontiers que je vous en envoie une aussi.
    A toutes, si vous voulez recevoir votre plaque, faites le moi savoir en m’envoyant un mail avec votre adresse à delimoon@hotmail.com.
    Vos adresses ne seront pas divulguées. Discrétion assurée.
    Bien à vous
    A bientôt, j’attends de vos nouvelles
    Vero

    J'aime

  7. J’aime bien quand on parle de moi et qu’on m’associe à une tablette de chocolat…… le chocolat me va si bien !!!
    Merci Véro et je compte sur toi pour nous faire un commentaire et nous faire de belles photos de ta gelée au chocolat. J’attends avec impatience ton verdict pour en faire aussi ……. !
    bises
    MICHELE

    J'aime

  8. Merci Mille fois Véro de cette somptueuse tablette que j’ai reçu aujourd’hui. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y gouter immédiatement et j’ai bien fait. Il est vraiment sensationnel ce chocolat
    C’est vrai que le packaging est assez extra, mais je comprends le côté polluant !!

    Gros bisous et à bientôt

    Déborah

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s