3 jOurs en BOurgOgne…

Pour la première fois depuis tant d’années, je ne les compte plus, ma moitié et moi-même sommes partis faire les touristes en Bourgogne. Comme tout le monde en visite là-bas, nous avons dégusté et acheté du vin, mangé un boeuf bourguignon, visité deux ou trois châteaux ainsi que la ville de Beaunes et son hospice, avec cependant quelques pauses-terrasses-apéros, quand même. Tout celà sous un soleil radieux et avec peu de circulation sur les routes. Ceci étant loin d’être négligeable. Le rêve quoi !!!

 

hpim2744.JPG

 

Mais ce qui me laissera le plus de souvenirs, c’est l’accueil chaleureux que les propriétaires, Ghyslaine et Gérard, du Clos des 4 Saisons réservent à leurs hôtes…Des gens plus que charmants qui savent gâter leurs clients. Sylvianne, brocanteuse, brodeuse et fine cuisinière a su donner à cette demeure, pourtant neuve, une âme comme on en trouve dans les vieilles maisons. Gérard, outre ses activités de maintenance, est le chef es grill de la belle et grande cheminée qu’ils ont fait construire dans la salle à manger.   

 

hpim2752.JPG

Côtes de veau charolais

 
      

Une chose est sûre, nous allons y retourner. Au printemps prochain pourquoi pas. La Bourgogne, ça doit surement aussi être très beau en cette saison. Visitez leur site, il est à leur image et vous « parlera » mieux que moi !

hpim2759.JPG

un menu bien alléchant

 

.

6 réflexions sur “3 jOurs en BOurgOgne…

  1. Non, nous n’avons pas visité ce domaine. Par contre, pour la 2e fois, celui de Meursault (pour faire plaisir à ma moitié). Ton image d’en-tête me rappelle la visite d’ailleurs. Sinon, sur conseils, nous avons plutôt porté notre attention à de petits encaveurs.
    A bientôt
    Vero

    J'aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s