Les fleurs c’est périssables …

panier cadeau du terrOir

 

hpim2551.JPGHier, ma petite famille et moi-même etions invités chez des amis pour une soirée sympa. Super ! Je me dis que je dois leur offrir quelque chose pour les remercier de l’invitation et aussi bien sur parce que nous les apprécions beaucoup.

Une bouteille de vin ? Des chocolats ? Un bouquet de fleurs ? Pas très original tout ça. Car je voulais personnaliser le cadeau. Me vient alors une idée géniale: l’agriculteur qui vit en face de chez nous, vend les produits de ces récoltes directement à la ferme. Que des produits frais du jour. Je suis alors allée faire mon petit marché, puis j’ai déniché à la cave une caisse en bois vide. Dans la caisse, j’ai quand même ajouté la bouteille de vin, un bocal de courgettes au curry (fait maison) et un pot de confiture aux abricots. Au fond de la caisse, environ 3 kg de patates.

 

Nos amis ont énormément apprécié le cadeau. Ils ont trouvé l’idée excellente ! Bien sûr, vous me direz, les légumes sont  aussi périssables, mais avec ce genre de cadeau on peut se faire plaisir au yeux ainsi qu’à l’estomac.

 

Une réflexion sur “Les fleurs c’est périssables …

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s